«

»

Lettre de démission pour kinésithérapeute

La kinésithérapie est une thérapie par le massage. Elle utilise les mouvements de la gestuelle humaine pour traiter au niveau musculaire et articulaire.

Il arrive parfois qu’en début de carrière, un ou une kiné débute en travaillant dans la clinique d’un autre kinésithérapeute qui est en affaire depuis longtemps. Mais la plupart du temps, celui-ci ou celle-ci voudra démarrer son propre cabinet et développer sa propre clientèle.

Dans ce cas, vous voudrez probablement utiliser une lettre de démission pour clore une entente avec votre employeur. C’est un gage pour rester en bons termes pour longtemps car le milieu est petit et vous aurez probablement à revoir votre ancien employeur dans des événements et/ou des formations et autres.

Également, c’est un projet que vous préparez depuis longtemps. Alors il est tout probable que vous offrirez une période de préavis à votre employeur. Il appréciera particulièrement votre attention et c’est un peu votre façon de lui dire merci pour ces années d’expériences qu’il vous a permis d’acquérir.

modele_lettre_de_demission_pour_kine_kinesitherapeute_clinic

 

Le 22 mars 2023, Montréal

 

  1. Kinésithérapeute

Kiné Thérapie Inc.

123 de la Rue

Montréal(Qc)

G6H 2B7

Jean Masse

123 de la 123e rue

St-Georges(Qc)

G5Y 5B9

 

Objet : Démission

 

Monsieur Kinésithérapeute,

 

Par la présente, je souhaite vous informer de ma décision de démissionner de mon poste de kinésithérapeute pour Entreprise Inc. que j’occupe depuis le 9 avril 2017.

 

Je démarre mon propre cabinet à partir des précieux conseils que vous m’avez fait. Ceci dit, j’effectuerai une période de préavis de quatre semaines selon notre dernière discussion.

 

Ma démission sera donc effective à partir du 22 avril 2017 à 8h AM. Merci de bien vouloir préparer les documents nécessaires à ma cessation d’emploi.

 

Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués.

 

 

Votre Signature

Prénom Nom

modele_lettre_de_demission_pour_kine_kinesitherapeute

 

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger cette lettre au format word .DOC: