«

»

Lettre de démission pour fin de contrat

Voici un exemple de lettre de démission que nous avons créé pour vous si vous êtes en fin de contrat et que vous ne voulez pas renouveler celui-ci.

Il est important de faire connaître votre intention de ne pas renouveler votre contrat à la fin de celui-ci à votre supérieur immédiat. De cette façon, vous lui donnez le temps de mettre en place les procédures pour trouver un nouveau candidat pour le poste. C’est la moindre des choses de remettre un document en bonne et due forme lorsque vous vous retrouvez dans cette situation.

Votre lettre doit simplement stipuler que vous n’avez pas l’intention de renouveler ce contrat et vous pouvez même y ajouter la raison pour laquelle vous prenez cette décision. Mais notez que cette partie n’est que facultative parce que vous n’êtes jamais tenu d’inclure vos raisons dans une telle lettre. Celle-ci a seulement pour but d’informer des faits dans le contrat présent.

demission_pour_fin_de_contrat_sur_bureau

Alors voici la lettre en question et vous pouvez également télécharger le modèle au format .DOC pour la modifier et créer votre propre document:

demission_pour_fin_de_contrat

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger le modèle de cette lettre au format word .DOC: