Lettre de démission pour baby sitting, gardienne d’enfants et/ou nounou

Lorsque vous voulez arrêter une entente que vous avez en tant que baby sitter, gardienne d’enfants ou nounou, vous pouvez le faire officiellement avec une lettre de démission.

Le destinataire en sera plus que flatté de recevoir une telle attention de votre part et partir dans d’aussi bon termes ne peut être que profitable pour vous dans le futur.

Alors utilisez notre modèle de lettre de démission pour baby sitting.

modele_lettre_de_demission_baby_sitting_sitter_gardienne_maison

 

 

[Lieu], [Date]

 

[Nom du destinataire]

[Adresse de la rue]

[Ville et Province]

[Code Postal]

 

 

OBJET : LETTRE DE DÉMISSION

 

Monsieur(ou Madame) [Nom du Destinataire],

 

 

Par la présente, je vous fais part de ma décision de ne plus exercé mon travail de gardienne d’enfant que j’exerce à votre domicile.

 

Je dois maintenant me concentrer à temps plein sur mes études et je n’aurai malheureusement plus de temps pour garder vos charmants enfants. J’ai passé de merveilleux moments avec eux et j’ai déjà très hâte de les revoirs.

 

Par contre, j’ai une très bonne amie à moi qui aimerait bien prendre la relève. Je vous fais parvenir ses coordonnées en annexe à cette lettre. Vous pourrez ainsi la rencontrer et voir si elle vous conviendrait.

 

 

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs,

 

 

 

Votre Signature

[Votre nom]

 

 

 

 

[Votre Adresse Complète]

[Votre numéro de téléphone]

[Votre adresse courriel]

modele_lettre_de_demission_baby_sitting_sitter_gardienne

 

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger le modèle de cette lettre de démission pour baby sitting gratuitement au format .DOC: