Lettres de démission d’un caissier ou d’une caissière

Si vous quittez un travail de caissier ou caissière, utilisez une de ces lettres de démission en tant que modèles pour créer votre propre document..

Exemple 1 – Lettre de démission d’un caissier ou d’une caissière

Date de la démission

Le nom du supérieur
Le titre du supérieur
Nom du magasin

Cher Monsieur ou Madame.

J’ai le regret de vous informer que je dois démissionner de mon poste de caissière chez [Nom du commerce] qui sera efficace le [Date].

J’ai bien évalué le temps que j’ai passé en tant qu’employé de [Nom de commerce]. On m’a offert un autre poste avec un salaire plus élevé. Dans l’économie actuelle, je ne peux pas en bonne conscience refuser une telle opportunité.

J’apprécie beaucoup votre professionnalisme et la connaissance que j’ai acquise en travaillant avec vous dans le passé, et j’espère qu’un jour nous pourrions être en mesure de travailler à nouveau ensemble.

Cordialement,

Votre signature à la main
Votre nom dactylographié

 

Exemple 2  Lettre de démission d’une caissière ou un caissier

Date de votre démission

Nom de votre boss
Titre de votre boss
Nom de l’entreprise

Cher Monsieur/Madame [Nom du boss],

Cette lettre est pour vous informer que je démissionne de [Nom du commerce] comme caissière. Le [Date] sera mon dernier jour de travail.

Ce n’était pas une décision facile à prendre, parce que je suis reconnaissant pour l’emploi gratifiant que j’ai eues avec vous. Mais après de longues heures de réflexion, ma décision est devenue définitive et j’ai accepté un poste dans une autre entreprise.

S’il vous plaît me contacter si je peux faciliter le processus de transition.

Respectueusement,

Votre signature à la main
Nom et Prénom dactylographiés

Exemple 3  Lettre de démission d’un caissier/caissière

Date de votre démission

Nom du supérieur immédiat
Titre du supérieur immédiat
Nom du commerce

Cher Monsieur, Madame [Nom du gestionnaire],

Veuillez s’il-vous-plait accepter cette lettre de démission de mon poste de caissier qui sera efficace dans deux semaines. Mon dernier jour de travail chez [Nom de l’entreprise] sera le [Date de départ].

J’ai accepté un poste dans une autre entreprise qui poursuivra la croissance et le développement de ma carrière. J’ai apprécié travailler chez [nom du magasin] et je m’ennuie déjà de mes collègues. Cependant, ce nouveau poste répondra plus adéquatement à mes aspirations professionnelles.

Au cours des deux prochaines semaines, je suis prêt à vous aider de quelque façon à rendre la transition aussi harmonieuse que possible. Cela inclut une assistance dans le recrutement et la formation de mon remplaçant. S’il vous plaît laissez-moi savoir s’il ya quelque chose de spécifique que vous aimeriez que je fasse.

Encore une fois, cela a été un plaisir de travailler pour votre entreprise.

Cordialement,

Votre signature
Prénom Nom dactylographiés