Lettre de démission agente de bureau

Lettre de démission agente de bureau

Voici la lettre de démission que ma conjointe a remis pour mettre fin à un contrat à durée déterminée. Elle a trouvé un emploi dans son domaine et elle a décidé de démission du poste d’agente de bureau pour un emploi en enseignement.

Vous pouvez télécharger le modèle word gratuit de cette lettre de démission et l’adapter à votre situation.

Lettre de démission cdd modèle word gratuit agente de bureau

Voici le texte que vous pouvez copier/coller dans votre traitement de texte favoris, les noms et adresses sont fictifs pour respecter l’anonymat.

Fannie Béliveau

123 de la Route

Montréal, Qc

J7K8J9

 

Mark Bourbonnais

Ministère du Tourisme

708, Boul. de Québec

Montréal, J6Y 4B5

 

 

Montréal, le 3 mai 2015

 

Monsieur Bourbonnais,

 

Par la présente, je vous informe que je viens d’accepter un contrat à durée indéterminée dans mon domaine d’expertise et de prédilection, en enseignement.

 

Alors, je vous fais part de ma décision de démissionner de mon poste d’agent de bureau que j’occupais depuis le 3 mai 2015 au sein du ministère du Tourisme. Je veux quand même prendre le temps de vous remercier de la confiance que vous m’avez accordée tout au long de mon passage au ministère du Tourisme.

 

Par le fait même, je vous donne un préavis de départ. Je quitterai donc définitivement mon poste le 20 mai 2015. Entretemps, il me fera plaisir de transmettre l’ensemble des connaissances que j’ai pu acquérir à mon successeur si vous le désirez.

 

Je vous prie d’agréer mes sentiments distingués,

 

 

Fannie Béliveau

Fannie Béliveau

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger le modèle word gratuit de cette lettre de démission: