Exemplaire de lettre de démission

Exemplaire de lettre de démission

Voici un exemplaire de lettre de démission que vous pouvez utiliser pour votre propre arrêt de travail. Vous n’avez qu’à modifier les informations personnelles et le texte pour le personnaliser à votre situation.

N’oubliez pas de faire relire votre texte à une tierce personne, ce qui vous permettra de corriger certaines erreurs. Mais bon… vu que c’est une lettre de démission, ce n’est pas d’une absolue importance pour les erreurs parce que finalement, vous mettez fin à une entente.

Ce n’est pas comme quand vous appliquez sur un nouveau poste où là, la forme et les fautes d’orthographes n’ont pas leur place.

Voici cette exemplaire de lettre de démission, vous pouvez copier coller le texte dans votre logiciel préféré ou vous pouvez également télécharger la version WORD de ce texte à la fin de cet article.

Modèle de lettre de démission

Envoyer la lettre par courrier recommandé et avec signature à la réception le plus tôt possible après avoir pris votre décision.

 

Prénom Nom,

Adresse

 

Téléphone

 

À : Monsieur le Président

Adresse de l’entreprise

34, Rue de l’entreprise

La ville, Code postal

 

 

 

 

 

 

Objet : Démission

 

 

            Monsieur le Président,

 

Par la présente je vous invite à prendre connaissance que je souhaite remettre ma démission de mes fonctions de trou de cul de l’entreprise.

 

Je vais rester en poste pour 2 semaines pour vous alléger la tâche, mais après ça c’est fini. Je quitte.

 

Merci de m’avoir donné la chance de prouver que je suis quelqu’un de fiable, honnête et ponctuel. Je sais que je pourrais devenir indispensable à votre succès, mais honnêtement, j’aimerais mieux être en  contrôle de mon propre succès.

 

Je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

 

Signature

 

 

Prénom Nom

Date, Numéro de téléphone

 

Télécharger la version WORD de cet exemplaire de lettre de démission: