«

»

Comment faire une lettre de démission

Comment faire une lettre de démission

Alors, vous êtes sur le point de remettre votre démission?

J’ai déjà moi-même remis une lettre de démission à plusieurs reprises et je dois avouer que dans certain cas, c’est souvent très difficile à faire.

Mais quand la décision est prise, il ne faut plus penser et passer à l’action. Plusieurs s’entête à dire que rien ne sert de remettre une lettre de démission. Que tout ce que vous avez à faire, c’est d’entrer dans le bureau de votre patron et de lui dire que vous partez… et vous partez.

Par contre, souvent nous remettons notre démission en restant en bons termes car nous pourrions continuer à faire affaire avec notre ancien employeur. Dans ce cas, une lettre de démission est la façon de fonctionner et sert à mettre les bases de notre départ et que tout soit clair.

Quand j’ai remis mes lettres de démission, je me suis retrouvé sur un site comme celui-ci à tenter de choisir une lettre qui exprimait ce que je voulais dire dans ma lettre. Ceci dit, ce n’est pas une très bonne idée… vous devriez prendre un exemple de lettre de démission seulement pour avoir la forme générale.

Par exemple, où écrire les informations de notre employeur, etc… tenter d’avoir une lettre professionnelle digne de ce que vous êtes et ce que vous voulez dégager dans votre relations d’affaires.

Prenez n’importe quel exemple sur le site lettrededemission.org et effacez les paragraphes pour les réécrire avec vos propres informations.

Restez toujours neutre et direct au but dans votre lettre. Pas besoin de raconter pourquoi vous quittez, etc… vous devriez faire ceci si vous en avez envie direct en face de votre ancien employeur.

Merci d’avoir visiter le site lettre de démission point org et je vous souhaite que cette démission sera pour vous le début d’une nouvelle vie meilleure que la précédente.

Cliquez ici pour choisir une de nos lettre de démission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>